Festival Panafricain de Grillade IV s’annonce alléchant

par -
0 690
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Depuis trois années, les Congolais de Kinshasa ont découvert un nouveau concept, le Festival panafricain de Grillades. Pour sa 4ème édition qui va se tenir du 25 au 26 juin prochain au GHK, il y aura encore du plaisir à se partager.

« Mangeons africains », c’est le thème. Que de surprises au programme. Des grilleurs africains et ceux du Congo vous attendent dans leurs divers stands où vous allez goûter les viandes grillées sur les braises et bois de chauffe.

Les artistes musiciens d’ici et d’ailleurs prendront part à cette rencontre culinaire par des concerts inédits. Au programme, il est prévu Chidinma du Nigéria, Awilo Longomba, Fabregas, Barbara Kanam, Bill Clinton, Kanidia, DJ Amarula ajouer à ceux-là quelques musiciens gospels Moïse Mbiye et Henry Papa Mulaja. Il y aura également la présence de l’humoriste Dadis Camara (Chuken Pat).

Mois de juin festif au Pullam Grand Hôtel Kinshasa, le dernier weekend du sixième mois la réjouissance sera à l’honneur.

Le grillage étant une particularité africaine, les sponsors ayant compris cela,  se bousculent déjà pour afficher au grand public. Véritable moment de convivialité à partager, le Festival Panafricain de grillade bénéficie du concours de partenaires crédibles, suite à la réussite enchainée depuis la première édition en 2013.

 

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse