Ferre Gola effectue une tournée en Europe

par -
0 481
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Malgré les différends qui existent entre les combattants de la diaspora et les musiciens congolais, l’artiste musicien Ferre Gola rompt les limites.

En effectuant différentes tournées dans les deux pays Schengen, la France et l’Allemagne le padre étend les limites qui l’empêchaient de sortir de la RDC.

Le 19 mai dernier le chanteur Ferre Gola se produit à la queue de simbre à Paris où l’artiste à donné son meilleur et son savoir-faire, Rappelons que la prestation a eu lieu dans un bateau.

Après Paris, le Padre s’est rendu, le 26 mai courant à Strasbourg pour une production très chaleureuse, afin de donner à ses mélomanes d’Allemagne le goût de son opus en cours, intitulé : «  qu’est-ce que j’avais dit ».

Trésor Nkongolo invité de l’émission Karibu variété de la consœur Mamy Ilela diffusée à la RTNC a donné quelques informations liées à l’artiste musicien le Padre Ferre Gola.

Pour Trésor Nkongolo, en effet, Ferre Gola séjourne depuis un certain moment en Allemagne où il a  livré deux productions musicales à savoir, l’une à Kenn et l’autre à Strasbourg.

Toujours dans cette tournée, jésus de nuance va se produire le 02 juin prochain à Lyon (France) pour le compte de l’organisation de blaise fashion.

Cette tournée se fait dans le but de promouvoir l’album « qu’est-ce que j’avais dit », un opus très demandé au marché de disque. Pour sa part, l’artiste continue la réalisation de certains clips de QQJD. Cette balade se réalise au moment où d’autres artistes musiciens se plaignent des difficultés liées au conflit qui prévaut entre les combattants de la diaspora congolaise et les musiciens de la RDC. Ce différend, pour rappel, empêche les musiciens de se produire sous d’autres cieux, au risque de s’exposer à des menaces multiples.

(Joy Matuzeyi/ stagiaire Ifasic)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse