Félix Wazekwa est formel : Tout va bien au sein de « Cultur’A Pays Vie »

par -
0 987

Le chanteur Félix Wazekwa, prix Nobel du verbe, patron de l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » vient de recadrer les choses en annonçant à tous les fans de l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » et singulièrement à tous les mélomanes qui voudraient se procurer quelques exemplaires de son nouvel opus intitulé « I love you »qu’ils n’ont qu’une seule référence tous les shop « Don de Dieu ».

Pour mettre de l’ordre dans sa boutique, le patron de « Cultur’A Pays Vie » précise que c’est seulement dans les shop « Don de Dieu » et nulle part ailleurs qu’on pourra, désormais, se procurer de ses œuvres. L’album « I love you » en coffret DVD ainsi que le bonus « Fimbo » – un extrait qui lutte contre l’impunité- est déjà disponible.

En ce qui concerne la santé de son groupe, Mokuwa bongo fait savoir qu’il se porte  bien. Contrairement à ce qui se raconte, la vie est sereine au sein de « Cultur’A Pays Vie » où tous les artistes (musiciens et danseuses) sans exception aucune, se comportent à l’aise tels des poissons dans l’eau.

wezekua

Kingunza Kikim Afri

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse