Félix Wazekwa est formel : Tout va bien au sein de « Cultur’A Pays Vie »

par -
0 943
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Félix Wazekwa, prix Nobel du verbe, patron de l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » vient de recadrer les choses en annonçant à tous les fans de l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » et singulièrement à tous les mélomanes qui voudraient se procurer quelques exemplaires de son nouvel opus intitulé « I love you »qu’ils n’ont qu’une seule référence tous les shop « Don de Dieu ».

Pour mettre de l’ordre dans sa boutique, le patron de « Cultur’A Pays Vie » précise que c’est seulement dans les shop « Don de Dieu » et nulle part ailleurs qu’on pourra, désormais, se procurer de ses œuvres. L’album « I love you » en coffret DVD ainsi que le bonus « Fimbo » – un extrait qui lutte contre l’impunité- est déjà disponible.

En ce qui concerne la santé de son groupe, Mokuwa bongo fait savoir qu’il se porte  bien. Contrairement à ce qui se raconte, la vie est sereine au sein de « Cultur’A Pays Vie » où tous les artistes (musiciens et danseuses) sans exception aucune, se comportent à l’aise tels des poissons dans l’eau.

wezekua

Kingunza Kikim Afri

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse