Felix Wazekwa en feat avec Héritier Watanabe

par -
0 1139

« Monsieur formidable » est le titre d’un opus d’une qualité artistique irréprochable que les mélomanes, singulièrement les amateurs de téléchargements vont découvrir dans les tout prochains jours sur différentes plateformes. C’est une œuvre signée par deux chanteurs dont l’un est de la génération roucoulante : S’grave Felix Wazekwa et l’autre de la tumultueuse pénétration artistique : Héritier Watanabe, le nouvel instituteur.

Ce single, loin d’être une simple distribution artistique, redéfini une dimension démesurée qui ne manquera pas de redonner du tonus dans les camps de deux chanteurs qui viennent de décider de sceller leur collaboration en œuvrant en synergie sur le plan discographique afin de faire entendre au loin, le son de la chanson congolaise.

Si d’un côté, le chanteur Felix Wazekwa dit prix Nobel du verbe, apporte sa sensualité sur le plan du « verbe », en ce qui le concerne pour prouver ce dont il est capable, le chanteur Héritier Watanabe apporte une nouvelle touche à l’écriture de  » Monsieur formidable » qui se révèle, avant même son lancement sur le marché, un chef-d’œuvre dont on parlera encore beaucoup.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse