FECOFA, Relégation du FC Renaissance à l’Epfkin: Constant Omari prend acte de la décision de la LINAFOOT

par -
0 333
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Lors de la cérémonie de remise des prix aux différents lauréats du 22ème championnat de la Ligue Nationale de Football le samedi 05 août au salon présidentielle du stade des Martyrs, le président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), Constant Omari Selemani a, lors de son mot de circonstance, salué les différentes sanctions infligées contre certains arbitres, des joueurs et un club de Kinshasa, en l’occurrence le FC Renaissance du Congo. Plus loin, il a réitéré la tolérance zéro qui a commencé avec les arbitres, les clubs, et promet qu’elle se terminera avec les dirigeants sportifs corrupteurs.

« Des arbitres ont été sanctionnés, et nous souhaitons que la saison prochaine, ces sanctions s’élargissent contre certains dirigeants des clubs qui corrompent les arbitres », a dit Constant Omari.

En somme, il s’agit là d’une déclaration qui met peut-être fin à toutes suspicions sur la prochaine participation du FC Renaissance du Congo au championnat de la LINAFOOT, après sa relégation en division inférieure. Donc, les « Fibo » doivent se préparer à jouer le championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN) la saison prochaine, en attendant la décision écrite de la FECOFA.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse