FECOFA: Prise de contact hier lundi du Comité exécutif avec la nouvelle Commission de gestion à son siège

par -
0 249
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La remise et reprise prévue ce mardi au siège de la LINAFOOT

Le 1er Vice-président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Donatien Tshimanga, entouré du vice-président Bobo Bondembe Bokanyanga et du Secrétaire général Grégoire Badi Ediba Elonga, ont réuni autour d’eux au siège de la de la FECOFA, sise sur 31 l’avenue de la Justice dans la commune de la Gombe, les membres récemment nommés à la LINAFOOT   pour une première prise de contact. Il a été question des conseils sur la nouvelle orientation relative à la reformulation du Championnat national. Il a également été question d’appliquer le Règlement rien que le Règlement, surtout de mettre tous les clubs sur le même pied d’égalité et tous les clubs doivent jouer le même nombre des matches pour éviter les calculs. Les clubs non qualifiés au play-off doivent continuer à jouer le championnat de la manière dont la commission va le définir.

Les conseils ont été également donnés sur les objectifs principaux : La mise en œuvre des nouvelles orientations du championnat national : envisager les modalités d’un nouveau format du championnat national et de la création de la Division II : mise en application des exigences de la CAF sur le système d’octroi des licences des clubs.

La remise et reprise prévue ce mardi au siège de la LINAFOOT

La remise et reprise entre le Comité de gestion et la Commission gestion récemment nommée aura lieu ce mardi 17 octobre 2017 en début d’avant –midi au siège de cette entité sportive situé au 4ème niveau de l’Immeuble Shell, au croisement des avenues Wangata et le Boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse