FECOFA: Les Léopards U-20 continuent la préparation au centre Kurara Mpova

par -
0 390
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ils rencontrent ce mardi les Immaculés en match amical

Soucieux de constituer une équipe compétitive en prévision des deux prochaines échéances, les éliminatoires de la Can Zambie 2017 et de la Coupe du Monde Fifa Corée 2017, la préparation se poursuivra, malgré l’annulation du voyage du Sénégal pour participer au chalenge Afrique. Telle est la quintessence de la décision prise par le Comité Exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) réunit autour de Constant Omari avec trois de ses vice-présidents, du président de la Ligue des Jeunes, du porte-parole du président, du Directeur technique national et du staff technique de cette équipe, le jeudi 26 novembre dernier dans la salle de réunion de la Fédération.

Ce stage qui a commencé vendredi 27 dernier au centre Patient Baudouin Kurara Mpova, sera ponctué d’un match contre le Dcmp qui prépare la phase retour de la phase des poules qui démarre le 5 décembre prochain.

La rencontre aura lieu ce mardi 1 décembre au centre Patient Baudouin Kurara Mpova à Kinkole dans la commune de la N’Sele à 15h30’. Une autre opposition est prévue le vendredi 4 décembre avec un adversaire à définir. Le stage se clôturera le samedi 5 décembre, mais va continuer dans la durée pour avoir une équipe qui pourra nous représenter avec honneur pour éviter les erreurs du passés et les éliminations précoces.

« Vaut mieux prévoir que guérir », dit-on. Après la génération Bolasie, Chancel Mbemba, Kebano, Mabwati et autres, le pays risque d’avoir un vide comme on ne l’a jamais vécu après la génération de Kakoko, Mayanga, Kidimu, Kibonge…Il était de même après le Kabongo, Muntubile, Kiyika Tweba et autres. C’est maintenant qu’il faut commencer par préparer la relève. A un bon entendeur salut.

 

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse