FECOFA: Hier au centre Kurara Mpova

par -
0 768

Les Léopards U-20 ont dominé le Dcmp

Dans son édition d’hier, l’Avenir écrivait que le staff dirigé par Otis Ngoma avait le souci de constituer dans la durée une équipe compétitive. Un stage a été décidé pour poursuivre la préparation qui devait amener l’équipe au Chalenge Afrique au Sénégal.

Une équipe donc qui servirait à la participation à la CAN U-20 Zambie 2017 et à la Coupe du Monde 2017. On se souviendra qu’aux éliminatoires de la dernière CAN, on avait été débarqué au premier tour, tout simplement parce que l’équipe était montée à la hâte sans cohésion entre les professionnels et les locaux. Un stage a été décidé depuis le vendredi 27 novembre et vient d’être ponctué d’un match amical avec le Dcmp au Centre national Patient Baudouin Kurara Mpova à Kinkole dans la commune de N’sele. Les Léopards U-20 ont donc battu les Immaculés du Dcmp par 2-0, sur un doublé de Mvumpa Katompa de MK. A la première explication entre les deux équipes, jouées il y a une semaine, les Léopards U-20 et les vert, blanc et rouge s’étaient séparés sur un score de parité de 2-2.

On espère que ce groupe sera sauvegardé pour les échéances futures. Preuve de la nécessité de poursuivre la préparation.

 

(Gaby Mass)

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse