FECOFA: Hier au centre Kurara Mpova

par -
0 657
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards U-20 ont dominé le Dcmp

Dans son édition d’hier, l’Avenir écrivait que le staff dirigé par Otis Ngoma avait le souci de constituer dans la durée une équipe compétitive. Un stage a été décidé pour poursuivre la préparation qui devait amener l’équipe au Chalenge Afrique au Sénégal.

Une équipe donc qui servirait à la participation à la CAN U-20 Zambie 2017 et à la Coupe du Monde 2017. On se souviendra qu’aux éliminatoires de la dernière CAN, on avait été débarqué au premier tour, tout simplement parce que l’équipe était montée à la hâte sans cohésion entre les professionnels et les locaux. Un stage a été décidé depuis le vendredi 27 novembre et vient d’être ponctué d’un match amical avec le Dcmp au Centre national Patient Baudouin Kurara Mpova à Kinkole dans la commune de N’sele. Les Léopards U-20 ont donc battu les Immaculés du Dcmp par 2-0, sur un doublé de Mvumpa Katompa de MK. A la première explication entre les deux équipes, jouées il y a une semaine, les Léopards U-20 et les vert, blanc et rouge s’étaient séparés sur un score de parité de 2-2.

On espère que ce groupe sera sauvegardé pour les échéances futures. Preuve de la nécessité de poursuivre la préparation.

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse