Faya Tess en concert au Palm Beach

par -
0 812
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La chanteuse Faya Tess baptisée « la sirène des eaux douces » séjourne à Kinshasa depuis le début de la semaine passée. Dans la capitale congolaise, elle est venue faire la promotion de son nouvel album intitulé « Désolée ».

Cette œuvre qui est une production et distribution de la maison « Air Monde Culture Agency » du boss André Tenu renferme les huit titres suivants : « Désolée », « Rétroviseur », « Mongali/Chez là-bas », « Zala civilisé », « Molunge ya mbanda », « Belela », « Titiana Essenga » et « Boya ngai ».

On retiendra qu’à la sortie de ce disque en Europe au mois de mai 2014, un accueil favorable lui a été réservé et la planche a été bien écoulée sur le marché si bien que saisissant la balle au bond, les journalistes congolais de la diaspora ont décerné à l’artiste le « Trophée Litomba » afin de l’encourager et de l’inciter à aller de l’avant dans sa carrière.

A côté de ce disque, Faya Tess a aussi réalisé, à la demande du président Vincent Gomez quelques classiques de huit titres du Seigneur Ley dont la chanson « Christina » fort prisée par le public.

De son arrivée à Kinshasa, signalons que Faya Tess va se produire le samedi 18 juillet 2015 au Palm Beach situé au n°138 de l’avenue Wagenia dans la commune de la Gombe. De l’avis des organisateurs, ce concert de la « sirène des eaux douces » sera ancré dans les archives des grands événements musicaux

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse