Fally Ipupa s’investit pour les 30 ans du « Quartier Latin »

par -
0 2009
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ce samedi 20 février 2016, l’orchestre « Quartier Latin International » de Koffi Olomide va totaliser 30 ans d’existence. Officiellement, Fally Ipupa, l’un des derniers lieutenants de Mopao Mokonzi a promis de s’investir totalement pour la réussite de cette grande fête. Rappelons que la star congolaise de la chanson a été découverte par le grand public par le biais de ce groupe où il a beaucoup contribué.

Pendant ses moments passés aux côtés, de Koffi, Fally s’est fait un nom notamment avec sa toute première chanson intitulée « Eternellement » qui avait fait la pluie et le beau temps. En 2006, Fally Ipupa avait fait défection pour évoluer en solo .Chose qu’il fait jusqu’aujourd’hui.

Si l’on s’en tient à sa dernière déclaration en rapport avec ce 30ième anniversaire de Quartier Latin, Dicap la Merveille se dit prêt à sensibiliser tous ou presque tous les anciens du Quartier Latin, du moins ceux qui seront disponibles pour rehausser de leur présence cette fête et que lui sera dans l’organisation de la fête.

Quelques anciens, Sam Tshintu, Suzuki, Modogo Abarambua, Willy Bula, Lebou Kabeya, Binda Bass, Montana Kamenga, Soleil Wanga pour ne citer que ceux-là, n’ont pas encore donné leur position.

Ce qui est sûr, c’est le fait que Koffi Olomide lui-même a accepté cette initiative de son ancien poulain, et s’est dit fier de son courage. Aujourd’hui parmi les anciens, Koffi évolue avec Bourro Mpela qui, dans l’album Ultimatum sorti en 1996, s’est fait remarquer avec la danse Ndombolo.

(Kingunza Kikim Afri)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse