Face à la presse Les candidats “Best of the Best” rêvent grand!

par -
0 951
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Plus que sept candidats en course pour remporter le sacre final, synonyme de 100.000$ et un vrai contrat de production. A ce niveau de jeu, les prétendants au titre rencontrent des personnalités de divers horizons liés à l’univers musical.

 Pour cette semaine, à en croire le site d’information générale sakola.info, les candidats restants de la télé réalité JS8 Best of the best ont reçu la visite de quelques chroniqueurs de musique et journalistes dans leur maquis. Ensemble, ils ont échangé sur leur carrière surtout leur avenir musical. Les professionnels des médias, visiblement de l’audiovisuel, leur ont apporté des conseils sur ce que sera leurs relations avec la presse après ce grand concours.

Le site cite ; Jeannot Matwaki de la radio Okapi, Jonathan Bilari de la télé CEBS, Hélène Kalema de la RTVS1, Djo K Kabengele de Antenne A, Cinardo Kivuila  de www.eventsrdc.com et Patrick Lakwe de www.sakola.info sont ceux-là qui ont été invités à partager avec les candidats Best of the Best qui restent encore dans l’aventure sur l’avenir de ces jeunes artistes.

Les journalistes présents n’ont pas manqué de mots juste pour encourager ces talents. Ils ont insisté sur le fait que les jeunes gens ne doivent pas se mettre en tête qu’ils sont arrivés au top niveau.

Pour eux, « le travail reste grand pour qu’ils deviennent des artistes confirmés. Un autre défi pour eux, c’est de redorer le blason de la musique congolaise», indique sakola.info avant d’annoncer que cet échange ne s’était pas arrêté là au maquis, les candidats ont eu droit à un passage télé aux émissions de Hélène Kalema et Djo K Kabengele « Station One », où ils ont appelé leurs fans au soutien puisque le concours demande aussi les suffrages du public.

Halle de la Gombe et Théâtre de Verdure, deux baptêmes de feu

Christian Muyoli, Nadia Mwamba, Hemays Ndeke, Pelkani Panu, Anita Mwarabu, Elu Meilleur Liengo et Useni Kapita dit Papy Kero sont les 7 candidats qui restent dans la compétition et devront encore se challenger pour avoir chacun son ticket pour la finale prévue le 2 Août 2015 au somptueux Théâtre des Verdure.

Devant tous les micros de ces professionnels de médias, ces jeunes artistes promettent de marquer l’histoire musicale du Congo de leurs empreintes. Le rêve est grand et possible à réaliser puisque Best of the Best déjà constitue déjà une sérieuse vitrine pour l’éclosion des ces pépites.

Pour tester les candidats restants, un grand show est prévu ce 24juillet à la halle de la Gombe pour affronter le grand public. « Le concert Vodacom Best of the best » est l’endroit où les jeunes artistes vont faire éclater leurs talents devant des téléspectateurs plus large que ceux de Studio Mama Angebi ils tournent leurs scénarios. En plus à la halle de la Gombe, cette épreuve ne sera pas à la télé mais en direct comme dans un concert live.

Pour couronner le tout, le 2 Août au Théâtre de Verdure, le jour de la finale de Best of the best classe 2015. Plus de 4.000 personnes seront dans les gradins pour applaudir les talents congolais de cette télé réalité. La scène, le décor, l’accueil et le cadre du Théâtre de Verdure rendront cette soirée-là inoubliable pour ces jeunes.

 

(Onassis Mutombo)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse