Fabregas le Métis noir pour la valorisation des jeunes talents

par -
0 939
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Hier encore, Fabrice Mbuyulu dit Fabregas le Métis noir, ce jeune chanteur qu’on surnomme déjà du maestro de la nouvelle rumba a, aujourd’hui, pignon sur rue. Ce qui fait qu’actuellement ce chanteur ne peut pas passer inaperçu à travers la ville de Kinshasa même dans des coins les plus reculés. C’est déjà une étoile qui brille au firmament de la chanson congolaise moderne.

Ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas a été formé par Werrason qui lui a laissé ses mamelles pour téter. Ragaillardi et encouragé pour son sens de bien faire, l’enfant a décidé de s’envoler de ses propres ailes en entamant une carrière solo. Et pour un essai, c’est sur un sentier battu que roule aujourd’hui Fabregas qui,en dehors de 3 opus qu’il vient de lancer sur le marché du disque, accumule des productions sur sa fiche hebdomadaire.

Ne voulant nullement être taxé de m’as-tu-vus-te, Fabregas procède actuellement au recrutement des jeunes talents qui vont faire partie de la deuxième équipe de son groupe musical. Et, nous y reviendrons.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse