Fabregas le Métis noir attendu au stade des Martyrs

par -
0 651
Une étoile continue à briller sur sa tête"Fabregas"
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » dit le philosophe. Dans cet ordre, le chanteur Fabregas Mbuyulu dit le Métis noir passe pour le moment comme étant la poule aux œufs d’or autour de qui tout le monde veut s’accrocher pour rechercher des attributs valables.

Allant de concert en concert et matérialisant ce fait par le lancement dans les bacs de ses deux tubes : « Anapipo/Ya Mado » et « Antidote/Poison » (en double volumes) qui font le chaux-gras de tous les mélomanes, Fabregas continue à démontrer qu’en dépit de la petitesse de l’aiguille, le monde aura toujours besoin d’elle pour raccommoder des gisants habits.

Restant toujours sur ce volet et sous le sponsoring de la société de télécommunication Airtel, le Métis noir Fabregas va se produire le 30 juillet courant au stade des Martyrs à travers un méga-concert.

On se souviendra de ce jeune chanteur solitaire qui, hier encore, comme ses autres amis du quartier Kunda dans la commune de Matete, évoluait dans un groupe du secteur où il ne pouvait attirer autant de monde. Il passait inaperçu jusqu’à ce que la providence lui a donné le privilège de rencontrer un nouveau formateur des idoles, en la personne du Phénoménal Noël Ngiama Makanda Werrason qui lui a ouvert la voie de la gloire au sein de Wenge Musica Maison Mère. Mais il n’a pas fait long feu au sein de ce groupe parce que le destin avait voulu qu’il aille évoluer ailleurs et user de ses qualités artistiques pour mouvoir dans ce monde combien méticuleux de la chanson congolaise.

Ainsi son étoile brillante ne cesse de faire de lui un astre qui rayonne au firmament de la gloire.

Avec son riche répertoire, Fabregas va présenter un spectacle dont on parlera encore longtemps. Présentement, il est en train de préparer ces mets succulents dont il va dévoiler le secret au public le 30 juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse