Extrait de son nouveau disque: Joss Diena annonce le téléchargement du générique « Plan B-U.F.L.F.»

par -
0 378
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Joss Diena, patron du groupe qui porte son nom, est en train d’enregistrer son nouvel opus intitulé « Plan B ».  On se souviendra qu’il y a un mois, alors qu’il mettait la dernière main sur son œuvre,  qui va être bientôt lancée dans les bacs, Joss Diena et même certains de ses nombreux fans, ont été  surpris d’apprendre que les tenants du groupe « Contremaîtres », piloté par le chanteur Ibrator, dissident de l’orchestre « Villa Nova » de Fabregas Mbuyulu, venaient de lancer sur le marché, sous la bénédiction de la maison « Koffi Central » de Koffi Olomide, leur premier opus intitulé « Plan B ».

Pour ne pas verser dans une polémique inutile et déloyale et misant sur la bonne qualité du travail qu’il est en train d’abattre au studio, Joss Diena a opté pour le label « Plan-B-U.F.L.F. » qui veut-dire  simplement « Plan B-l’Union Fait La Force ».

Ce disque tant attendu par le public sera lancé dans les bacs au mois d’octobre 2017 mais avant cette étape, sur téléchargement dans les réseaux sociaux, les mélomanes vont d’abord avoir droit au générique de « Plan B-U.F.L.F. ».  Pour les mélomanes et autres fans qui s’intéressent au chanteur Joss Diena et son groupe, ils peuvent passer les congratuler au cours de leurs séances de répétition qui se tiennent chaque jeudi chez « Grand Libulu », au quartier 1 dans la commune de N’Djili.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse