Expo de 1970 : le Japon inscrit au Programme du fonds commémoratif

par -
0 272
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans le but de soutenir les projets dont les buts rencontrent l’esprit de l’Exposition Mondiale du Japon de 1970 axée sur « le développement harmonieux » à travers « la compréhension et la tolérance » entre les civilisations, l’Ambassade du Japon en République démocratique du Congo vient d’annoncer, pour ce du 1er août 2017, l’ouverture des inscriptions pour le Programme de subvention du Fonds Commémoratif de l’Exposition Mondiale de 1970.

Cette subvention est accordée aux gouvernements nationaux étrangers, aux gouvernements locaux, et autres organisations dont les projets contribuent à l’intérêt public ayant des projets appropriés pour commémorer le succès de l’Expo de 1970, et qui correspondent au but de l’Exposition Mondiale du Japon. On peut citer en effet les Projets qui contribuent à la compréhension internationale, à l’échange culturel internationale et au renforcement de la bonne volonté internationale, ainsi que les Projets dans le domaine de l’éducation et des études académiques.

Les demandes devront parvenir directement à l’Association Kansai Osaka 21ème siècle au plus tard le 2 octobre prochain. Déjà, le formulaire d’inscription et les Guides d’applications (en anglais) sont téléchargeables en ligne.

Emmanuel Badibanga

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse