Eufkin/Tshangu: FC Kisenso devient Academy Sport St Denis (ASSD)

par -
0 682
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Denis Bokenga Ndelele, tuteur de l’équipe

L’Assemblée Générale Extraordinaire de FC Kisenso tenue le week-end dernier à l’Espace Mputu dans la commune de Masina a consacré la cession de cette équipe qui change de dénomination. Elle troque le nom de Kisenso à celui de Academy Sport St Denis.

  1. Denis Bokenga Ndelele, le nouvel acquéreur en est le propriétaire et tuteur. Ce dernier est un sportif émérite qui a œuvré longtemps au sein de la formation de Daring Club Motema Pembe en qualité de président sectionnaire de volley-ball. Fonctions qu’il a exercées avec beaucoup de compétence.

Son équipe évoluera en première division de l’Entente urbaine de football de Kinshasa/Tshangu. Denis Bokenga Ndelele affirme avoir acquis l’équipe à frais réduits. Le président Mvuadi de Kisenso a accepté de lui céder l’équipe parce qu’il se sentait trop seul. Les charges devenues très lourdes commençaient à lui peser. Séance tenante, un comité sportif a été élu dont voici la composition :

  • Président : Bakamba Ndjokomo Pascal
  • Vice-Président : Nzama Trésor
  • Secrétaire sportif : Biatino Monzembu Jean-Marie
  • Secrétaire sportif adjoint : Ilanga Lesale Jean
  • Trésorier : Belly Tamfumu
  • Conseillers : Sumbu Nsimba, Baleke Alphin, Omokoko Lokola, Mbwaboke Bosango, Okitambulu Yolingo

Nous osons croire que l’Academy Sport St Denis fera une bonne prestation au cours du championnat qui débute le samedi 29 août 2015 sous la houlette de son président-tuteur. Et nous lui souhaitons bonne chance.

 

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse