Et la série continue: Barbara Kanam postule à la députation nationale à Kolwezi

par -
0 289
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Décidément, le processus électoral actuel aura été un parcours très prisé par des artistes-musiciens qui, en dehors de leur carrière culturelle, voudraient prouver à la face du monde ce dont ils sont capables en politique. Elongo Adolphe Domínguez Tata Mobitch,  Noël Ngiama Makanda Werrason, Didier Adikey Ndebe Lacoste, voilà quelques noms qui voudraient se lancer dans la députation…

Cependant, la liste de ces députés compétiteurs, il y aussi une présence féminine en la personne de la patronne du groupe Kanam Music, nous avons cité la chanteuse Barbara Kanam qui se lancer dans la course.

La semaine dernière, elle est allée adhérer au Centre, puis au FCC (Front Commun des Congolais) du président Germain Kambinga. Le tout s’est passé sous l’œil vigilant de Mova Sakanyi, représentant du FCC. Barbara Kanam est, de fait, candidat député national dans la circonscription électorale de Kolwezi dans la province du Haut-Katanga.

En voulant présentement servir autrement la Nation, nous osons croire que nos artistes-musiciens ne se dérogeront nullement des valeurs qui sont les siennes et sous lesquelles nous les avons connu jusque-là.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse