Et la maison « Wanted Record » lance l’opus « Targette » de Tatiana

par -
0 372
Fabregas Mbuyulu et Celéo Skram deux duos de choc/Photo tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tatiana Cruz, est une nouvelle étoile qui commence à briller au firmament de la musique congolaise féminine. Débauchée du groupe « Rive Gauche Klass K » de Karma Pa,  elle bénéficie aujourd’hui de l’encadrement du chanteur Fabregas Mbuyulu, le métis noir au sein de l’orchestre « Wanted Music ».

Très habile et maîtrisant à la perfection  ses notes, aussitôt arrivée Tatiana Cruz est en train de surprendre tout le monde, ajoutant ainsi une dose de chateur au cheminement de l’orchestre cher à Fabregas. Sous la supervision de la maison « Wanted Record », elle se trouve au studio pour l’enregistrement de son premier disque intitulé « Targette ». Un titre qui rappelle une multitude de chose au qui, au finish, est une interpellation  simplement parce qu’il veut-dire : Serrure ou cadenas.

Réaliser sous l’œil vigilant des connaisseurs parmi lesquels la voix extraordinaire de Fabregas qui ne manquera pas de faire un feat, l’album « Targette » est attendu sur le marché le samedi 8 avril 2017. Peu après suivra l’opus « Cursus » que le groupe « Wanted Music », pris entre deux feux, est en train d’enregistrer présentement. Interviendra avant la fin de l’année l’album du maître.

Il y a lieu de signaler que comme petit poisson deviendra grand si Dieu lui prête vie, la maison « Wanted Record » se met à la disposition des artistes-musiciens congolais, toutes tendances confondues, à la recherche de leur positionnement artistique .

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse