Eric Tshibasu nouvel entraineur du FC Renaissance du Congo

par -
0 1493
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La vie dans nos clubs

Eric Tshibasu nouvel entraineur du FC Renaissance du Congo

Désormais, le successeur de Franklin Kimbongila, ancien entraineur du FC Renaissance du Congo, est connu. C’est le coach Eric Tshibasu, dont le nom circulait déjà depuis un moment dans les couloirs du club Vert, blanc Orange pourrait prendre la tête du club promu à la LINAFOOT. D’ailleurs, on annoncerait déjà son arrivée à Kinshasa pour régler les derniers détails de cette nouvelle collaboration.

Après une excellente saison sanctionnée par un titre de champion de l’EPFKIN et une montée  probable à la Ligue nationale de football, Eric Tshibassu devrait avoir la lourde tâche de conduire le bateau Orange pour la préparation de la phase finale de la Coupe du Congo après la séparation du club avec son ancien entraîneur Franklin Kimbongila. Les « bana fibo » saluent cet excellent choix opéré par les dirigeants de leur club afin d’atteindre les objectifs restants, notamment celui de remporter la Coupe du Congo, et jouer la Coupe de la Confédération Africaine. Que le Dieu des Imaniens du FC Renaissance exauce cette prière.

Eric Tshibasu est actuellement sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans (U-17) disqualifiée par la Confédération Africaine de Football pour le retrait de l’Etat Congolais.

(Altesse Bernetel Makambo)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse