Epkin: L’AS Dragons mord la poussière face à Real de Kin

par -
0 695
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • AC Rangers broie OCK *JSK l’emporte contre New Jak * Impact et Normands font jeu égal

L’AS Dragons a mordu la poussière hier au STR face à la formation de Real de Kin. Score final : 1-2. Les Monstres étaient pourtant les premiers à ouvrir la marque à la 46è minute par Bonianga. L’égalisation de Real de Kin intervient à la 78è minute par Kapesa. C’est à trois minutes de la fin que Nzoko a marqué le but de la victoire de son équipe, le FC Real de Kin.

Par ailleurs, l’AC Rangers a broyé proprement l’OCK sur le score de 3-0. Les buts sont de Mwamba à la 43è minute et le doublé de Makenda à la 58è minute et à la 63è minute.

En premier match, New Jak a subi la loi de JSK victorieux par 1-3. L’unique réalisation de Nes Jak est Makambo à la 32è minute. Les trois buts de JSK sont intervenus successivement à la 17è minute par Djata, à la 72è minute par Mayimona et à la 89è minute par Djata une fois de plus.

Enfin, FC Impact et AC Normands ont fait jeu égal 2-2. Kimbungu ouvre le score au profit de Impact à la 4è minute. AC Normands égalise à la 75è minute par Bisole et double la mise à la 87è minute par Okumu. Et à la 89è minute, Impact égalise par Mudisi.

Ce mercredi au STR

15h30 FC Renaissance du Congo-FC La fraternité kinoise

Linafoot

JS Groupe Bazano reçoit SM Sanga Balende au stade Kibasa ce mercredi à 15h30

 

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse