EPFKIN: Ujana-Système, Foyo-Rangers, Idimu-Tornado, St Etienne –Standard au STR; Sodigraf-JSK et Tshangu-Mbemba au SM

par -
0 246
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 34ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuivra ce vendredi 14 avril dans deux stades de la capitale.

Au stade Tata Raphaël de la Kethulle, l’AC  Ujana et le FC Système seront dans un duel sans merci et  dans la mesure où les deux formations n’ont rien à craindre, parce que se trouvant dans la zone de sécurité, loin de la relégation.

Le TP Foyo sera dans le feu de l’AC Rangers qui n’a pas droit à erreur se trouvant dans la course au titre avec JSK qui l’a dépassé avec deux points de plus, mais avec un match de moins.

OC Idimu-FC Tornado est un autre match ouvert, mais le FC Tornado n’est pas à l’abri du danger, car ses poursuivant  se trouvent  non loin, il doit remonter la pente avec une victoire. Par contre son adversaire qui a 54 points peut se frotter les mains.

Le RC St Etienne va se mesurer au FC Standard, le RC St Etienne n’a rien à perdre, se trouvant déjà condamné à la relégation. Tandis que le FC Standard peut espérer encore avec 52 points avec 5 matches qui restent.

Au stade des Martyrs, le RC Sodigraf en danger dans la zone rouge sera dans le feu du leader JSK qui ne peut rien laisser-passer. Une victoire est impérative pour rester en tête hypothétique, car son dauphin avec un match de moins peut toujours le dépasser à tout moment.

La dernière rencontre entre JS Tshangu et le FC Mbemba est match interdit  aux cardiaque, car c’est un match ouvert chacune des deux formations a besoin des points pour se maintenir. Une défaite est surtout interdite pour JS Tshangu qui est encore dans la zone rouge.

Le FC Orange écope de nouveau  forfait contre JSK  

JSK a bénéficié de trois points hier à un match prévu au stade des Martyrs de la Pentecôte contre le FC Orange qui ne paye toujours pas les frais d’engagement. Un forfait qui permet  à JSK de prendre provisoirement la tête du classement avec 84 points contre 82 à son dauphin l’AC Rangers.

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse