EPFKIN: Tshangu et Ujana se neutralisent, Kuya l’emporte sur Belor

par -
0 205
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Jeunesse sportive Tshangu et l’OC Ujana se sont séparés par un score vierge (0-0), vendredi 26 janvier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu. C’était pour le compte de la 17ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). De son côté, Belor Academy  a courbé l’échine face à l’AC Kuya Sport sur la note étriquée de 0-1.

Le FC Standard se débarrasse d’OC Idimu et l’AS PJSK et FC Nzakimuena se sont tenus en respect

Dimanche au terrain Ujana dans son centre, l’AS PJSK et le FC Nzakimuena se sont tenus en respect sur le score de 1-1, pour le match de la même journée. Le but de l’AS PJSK a été inscrit par Ngoya Oumar à la 44ème minute et l’égalisation du FC Nzakimuena est l’œuvre de Mina Kiri Kiri à la 78ème minute.

En premier match, pour la même journée et dans les mêmes installations, le FC Standard de Lemba a pris le dessus sur l’OC Idimu, score du match 1-0, sur une réalisation de Nakatala à la 56ème minute.

Cette 17ème journée se poursuivra ce lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec les matches New Mwangaza-SC Rojolu et AC Air Brousse-JSK

(Gaby Mass)    

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse