Epfkin-Tshangu 2ème division: L’AS St Denis lamine AS les As et attend Bolingo de pieds fermes

par -
0 362
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Au championnat de la 2ème division à l’Epfkin Tshangu, le week-end dernier fut marqué par le succès éclatant de l’Academy Sport St Denis qui a laminé dimanche en fin de matinée au terrain Anapeco à Mokali la formation de l’As Les As. Score de la partie 3 buts à 1. Maheshe, le buteur maison a amélioré son répertoire en inscrivant son 4ème but de la saison. Une réalisation d’anthologie par une talonnade déroutant sur formation. Cette heureuse performance des protégés du tuteur Bokenga Ndelele propulse l’Academy-Sports St Denis au top 4 du classement officieux à l’orée de la 13ème journée. En effet, l’équipe coachée par Epoma Bolenge devrait totaliser 17 points et se placer juste derrière Uni-Sport qui en compte 19 et qui a manqué son dernier match, battu par Vision Mondiale sur la marque étriquée de 0-1. St Denis devra gagner son avant-dernier match contre Mercad’Or par forfait, ses supporters ayant porté la main sur l’arbitre du match, alors qu’ils étaient menés, provoquant ainsi l’arrêt de la rencontre. Pendant ce temps, le Tp Royal continue à caracoler au sommet de la pyramide aves 26 points. Ses deux récents succès devant New Bana Véa et New Maba-Maba lui ont fait grand plaisir.

Quelques résultats du week-end : TP Roya/Fc New Bana Véa3-0, Uni-Sports/Vision Mondiale 0-1, Les As/St Denis 1-3, Cardoso/NSCC1-0.

Prochain objectif battre Us Bolingo

Puisque plus rien ne semble arrêter le nouvel élan des poulains de l’entraineur Epoma, les observateurs avisés prévoient une défaite de l’Us Bolingo. Mais une chose est sûre, l’adversaire ne se présentera pas en victime expiatoire. La partie peut nous réserver des surprises.

 

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse