EPFKIN: Système et Sotraf, vainqueurs de Sadaka et d’Air Brousse

par -
0 263
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ujana et Standard de Lemba se neutralisent

La 14ème journée du 101ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec trois rencontres.

Le match phare entre l’AC Ujana et le FC Standard de Lemba s’est terminé sans vainqueur ni vaincu, mais sur un score de parité de 1-1. L’AC Ujana était le premier à ouvrir le score dès la 1ère minute par Mungenyi, sur une frappe de loin qui a touché la transversale, avant de mourir dans les filets gardés par Mobaelua Salumu. Alors qu’on croyait à la débâcle du FC Standard, le match deviendra très engagé entre les deux formations. Ce score restera de 1-0 jusqu’à la pause.

Après les citrons, le FC Standard reprend  le poil de la bête et égalise à la 52ème minute par Alengila Levi sur une belle combinaison.

Dans la matinée et pour le compte de la même journée, le FC Système qui avait subi la loi de l’OC Idimu le samedi dernier, s’est racheté devant la lanterne rouge, battu par 2-0, grâce aux buts de Bongombe Efoma à la 44ème minute et de Moussa Nkalu à la 82ème minute.

En début d’après-midi, l’AS Sotraf a signé une autre victoire en battant la coriace formation d’AC Air Brousse sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de leur buteur-maison Mukuli Miningi à la 83ème minute sur penalty. 

L’EPFKIN demande aux clubs de lui transmettre les identités de leurs délégués à l’AGEE

Le Comité exécutif de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) demande aux clubs, dans une correspondance, de lui transmettre les identités de leurs délégués respectifs  qui prendront part à l’Assemblée générale extraordinaire élective de toute urgence au plus tard le vendredi 22 décembre  prochain. A cet effet, chaque club ayant droit de se faire représenter donnera les noms de deux délégués pour la meilleure organisation de ces assises,  indique la même source.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse