EPFKIN: Standard lamine Royal Sporting Club de Kin

par -
0 278
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa est dans le dernier virage, comme nous L’Avenir l’a annoncé dans sa dernière édition. Le FC Standard de Lemba jouait sa dernière rencontre, en match en retard comptant pour la 36ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Le FC Standard a laminé Royal Sporting Club de Kinshasa par 6-0. Une véritable promenade de santé et la démonstration de force des hommes de l’ancien portier de l’AS Dragons, l’entraîneur  Raphaël Mossi.

Dès la 20ème minute, le buteur-maison Songi Mbariku ouvre la marque, avant de signer son doublé à la 56ème minute. Loso Dizola qui est le deuxième buteur-maison enfonçant le clou à la 33ème minute, avant de triplé aux 82ème et 88ème minutes. Mwamba participera à la fête à la 52ème minute.

Une victoire qui permet au FC Standard de sauver sa saison et de terminer provisoirement  à la 9ème place avec 58 points. Et ce, en attendant les dernières rencontres qui se jouent le vendredi 05 mai 2017 et samedi 06 mai 2017.

Le premier match comptant pour la 38ème journée, entre New JAK FC dans les mêmes installations, ne s’est pas joué. Le FC Orange avait écopé d’une énième forfait pour non-paiement des frais d’engagement.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse