Epfkin: Santos-Idimu, Héritage-Bandal, Sodigraf-OCK et Rangers-Sans Malanda ce mardi au STR

par -
0 425

La 18ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) démarre aujourd’hui au stade Tata Raphaël de la Kethulle sur le coup de 9h30’ avec la rencontre TP Santos (18 points) qui monte en puissance, sera en face de la coriace formation de l’OC Idimu (25 points). C’est donc un match à suivre, car les deux formations ont presque le même style de jeu avec un football physique et très alerte.

En fin d’avant-midi, Jac Héritage (18 points) en découdra avec l’AC Bandal (8 points la lanterne rouge), un match à sens unique sur le tableau. Mais attention aux équipes classées au fond du peloton.

En débit d’après-midi, le RC Sodigraf (14 points) recevra OCK (20 points), un match difficile à pronostic. Le RC Sodigraf commence à naître sur les cendres en alignant une victoire convaincante contre l’AC Bandal (5-0). Personne n’a oublié qu’il est le tombeur du FC Renaissance du Congo. Il est de même pour OCK qui se porte mieux depuis l’arrivée de l’entraîneur Muntufuila Ndombasi « alias  Raoul »

Le match phare opposera l’AS Rangers (34 points) au FC Sans Malanda (19 points) deux formations les plus enthousiastes avec un public qui suit leurs deux formations. Un match donc à suivre et la sécurité mérite d’être renforcée.

(Gaby Mass)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse