Epfkin: Renaissance- Idimu et Dijack –Sans Malanda ce vendredi au STR

par -
0 559
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Kuya, Santos, Nzakimuena, et Rangers vainqueurs de Ujana, Ock, Système et New Jak

La 16ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa démarre ce vendredi avec la grande explication entre le leader, le FC Renaissance du Congo et la jeunesse montante de l’OC Idimu, un match qui était prévu le samedi, mais avancé pour vendredi, le ministre de la Jeunesse et de Sport ayant décrété le samedi une journée de « salongo » au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Auparavant, le FC Dijack et le FC Sans Malanda vont s’expliquer pour le compte de la même journée.

Le jeudi toujours au stade Tata Raphaël, New Jak est lourdement tombé devant l’AC Rangers, score du match 0-3, grâce à un doublé de Wane aux 44 ème et 56ème minutes et de Ingoli à la 83ème minute.

Signalons que Moloko Dacapel a raté le penalty à la 29ème minute. Le Coach Alou Kuzulu et son soigneur ont même été expulsés pour agitation.

Dans la matinée, l’AC Ujana a succombé devant AC Kuya sur le score de 1-4, par un doublé de Mangema aux 12ème et 38ème minutes et un autre de Kapela aux 54ème et 68ème minutes. Celui de l’AC Ujana est de Likuta à la 79ème minute.

En deuxième match, de la matinée, OCK qu’on croyait reprendre ses esprits a rechuté devant le Tp Santos par un score étriqué de 0-1, sur une réalisation de Kanyengele à la 44ème minute.

En débit d’avant-midi, le FC Système a culbuté devant le FC Nzakimuena sur la marque de 1-3, sur un doublé de Luzolo aux 13ème et 20ème minutes et Bamanga à la 22ème minute, tandis que Nzazi a réduit le score à la 30ème minute. Le score aurait pu être plus que celui-là si Sasa Nimy n’avait pas raté son penalty.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse