Epfkin: Renaissance du Congo étrille l’AC Bandal

par -
0 1591
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Real de Kin, New Jak, JSK, Tornado, Dijack ont eu raison respectivement de Santos, Ujana, Jac Héritage, Santos, Bandal. Idumu et Okinawa se sont quittés sur un score vierge

Le FC Renaissance du Congo a étrillé l’AC Bandal sur le score de 4-1, dimanche au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match comptant pour la 12ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa v(Epfkin).

Pourtant le match a bien démarré pour l’AC Bandal qui tient le FC Renaissance à la gorge et ouvre la marque à la 29ème minute par Mavuele, qui réussit à lober le portier Mukumi d’une belle manière. La réaction est immédiate. Sur une balle à chandelle sur pression de Kazadi Kasengu, Kaninda gêne   son portier  et dégage le ballon dans ses propres perches, à la 31ème minute 1-1. Sur une balle arrêtée de Matumona Zola à 25 mètres, Renaissance alourdit la marque 2-1. Le Vétéran de l’équipe, Bokungu Ndjoli  triple l’équation, reprenant  un centre de  Katuka. Manga, le buteur-maison enfonce le clou à la 68ème minute, avant de céder sa place à Matewanga.

En premier match, le Tp Santos n’a pas fait le poids devant l’AC Real de Kin, battu par 2-1, sur les réalisations de Ngoy Mutombo à la 25ème minute et de Nzuzi Makiese à la 39ème minute. Le but du TP Santos est de Konde Mabiala marqué à la 68ème minute.

Samedi pour le compte de la même journée, New Jak FC a consolidé sa place en battant l’AC Ujana par 2-1, grâce à un doublé de Bakula aux 44ème et 85ème minutes. Celui de Ujana a été inscrit par Tempo à la 53ème minute sur balle arrêtée.

En premier match, pour le compte de la 11ème  journée,  l’OC Idimu et l’AC Okinawa ont fait un nul vierge.

Le Vendredi dernier, pour la 11ème journée, JSK s’est mis sur orbite pour la course au titre derrière le FC Renaissance du Congo , en battant Jac Héritage par 3-1, grâce aux buts de Munseke à la 33ème minute et un doublé de Fataki aux 50ème et 79ème minutes pour JSK et de Mfunda à la 23ème minute.

En première rencontre, l’AC Bandal avait courbé l’échine devant le FC Dijack par 1-2. Buts de Lucien Donat Joël à la 24ème minute et de Ndoume à la 38ème minute pour Dijack et de Kayembe à la 48ème minute pour Bandal.

En deuxième match pour la même journée, Tornado a dominé le TP Santos par 2-0, grâce aux buts de Monshue à la 60ème minute et Nzembele à la 88ème minute.

Ce lundi 23 novembre 2015 au STR

11h30’ : FC Nzakimuena-JAC Héritage

13h30’ : AC Rangers –FC Système

15h30’ : FC Dijack -OCK

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse