EPFKIN: Real de Kin, Kuya, Nzakimuena et JSK vainqueurs de Sadaka, Dijack, Standard et Belor

par -
0 198
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 15ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN)  s’est poursuivie le vendredi 22 décembre dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

En match phare, JSK a consolidé sa position en dominant Belor Academy sur le score de 2-0, grâce aux buts de Mosengo Tangele dès la 2ème minute sur penalty et de Kitambala à la 59ème minute. Une victoire qui permet de s’éloigner de son dauphin avec 35 points en 15 sorties, l’AS PJSK ayant perdu mercredi 20 décembre devant l’équipe du bas du tableau le SC Rojolu sur le score sévère de 0-2.

Dans la matinée, l’AC Real de Kin a dominé le FC Sadaka la lanterne rouge,  à la recherche d’une victoire sur le score de 2-0, sur les buts de Mulumba Mabele à la 20ème minute et de Tshimanga Kabamba à la 42ème minute.

En fin d’avant –midi, le FC Dijack a chuté devant l’AC Kuya sur le score étriqué de 1-2, sur les buts de Bongo Yamba à la 5ème minute et de Makabi  Ndwenga à la 65ème minute pour l’AC Kuya et de Mwana Fioti Mimpia à la 27ème minute pour le FC Dijack.

En début d’après-midi, le FC Standard de Lemba a subi la loi du FC Nzakimuena sur la marque de 0-2.Buts de Bakotibe Lenga à la 44ème minute et de Luminuku Butuena à la 62ème minute.

Le Jeudi 28 décembre 2017 au STR

9h30’ : FC Sadaka-Nourdine AC

11h30’: AC Air Brousse-FC DDM

13h30’: New Mwangaza-AS Sotraf.N

15h30’: JS Tshangu -OCK      

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse