EPFKIN: Rangers étrille Ujana et s’empare de la tête du classement

par -
0 293
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Par ailleurs, JSK marque le pas devant New Jak et Nzakimuena et Standard  chutent devant St Etienne et OCK

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) continue son bonhomme de chemin.

La guerre à distance entre JSK et l’AC Rangers s’est confirmée hier dans les deux stades.

Au stade Tata Raphaël de la Kethulle, l’AC Rangers a confirmé ses ambitions en devenant le nouveau leader, détrônant JSK de son fauteuil. Ce, après avoir étrillé les académiciens de Centre de formation d’Ujana par 3-0, sur une réalisation de Nsadisa Kalumayi à la 47ème  minute et un doublé de Tuisila Kisinda aux 69ème  et 73ème  minutes.  Une victoire qui permet à l’AC Rangers de prendre la tête du peloton avec 64 points à une longueur de JSK qui a été accrochée par New JAK FC au stade des Martyrs de la Pentecôte sur le score de 0-0, en match de la 27ème  journée.  Un match qui le détrône à la tête du classement qu’il a longuement occupé.

Une autre surprise de taille au stade Tata Raphaël de la Kethulle est la défaite de la coriace formation du FC Nzakimuena, en match avancé de la 28ème journée, qui s’est incliné devant le RC St Etienne sur le score étrique de 0-1. Ce, grâce à un but du capitaine Chadrack  Fela à la 32ème minute. Le FC Nzakimuena s’est même donné le lux de rater un penalty à la 15ème minute par Mabueni Malasa.

Au troisième match du stade Tata Raphaël comptant pour la même journée, le FC Orange a écopé d’une unième forfait contre le FC Foyo.

En deuxième match en retard comptant pour la 25ème journée, OCK s’est défait du FC Standard de Lemba. Score du match 1-0, but de Kambo Alife à la 40ème minute.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse