EPFKIN: Rangers étrille Foyo et JSK domine Sodigraf

par -
0 287
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 34ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie vendredi dernier au stade Tata Raphaël et au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Au stade Tata Raphaël, l’AC Rangers a étrillé le condamné TP Foyo par 3-0, vendredi, en match de la 35ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les buts de l’AC Rangers ont été inscrits par Pinhock Vuvu à la 2ème minute, le capitaine Bosekia Walimbe à la 27ème minute  et de Mola Bokanda à la 31ème minute. La messe a été dite à la première période.

Une victoire qui permet à l’AC Rangers de rester collé à son rival avec 85 points en 34 matches livrés contre 87 à 35 matches joués.

Dans la matinée, l’AC Ujana a battu le FC Système par 1-0, en match de la 34ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Bola Lobota à la 19ème minute.

En début d’après-midi, l’OC Idimu et le FC Tornado se sont tenus en respect sur le score vierge.

En dernière rencontre, le RC St Etienne est tombé devant le FC Standard sur la marque de 2-4, grâce aux buts de Wasido Malundama à la 15ème minute, Songi Mbariko aux 30ème et 40ème minutes et Pikazio Munanga à la 81ème minute pour le FC Standard. Tandis que ceux du RC St Etienne sont de Kamunga Tshituka à la 59ème minute et Kikota Mwilu à la 89ème minute.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, JSK a dominé le RC Sodigraf sur le score de 3-1, sur un triplé de Kiaku Nkunga à la 10 ème 40 ème et 50 ème minute et celui du RC Sodigraf est de Baoyi Boyombe à la 48ème minute. En deuxième match, JS Tshangu et le FC Mbemba Sport de Bumbu se sont séparés dos-à-dos sur un score vierge.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse