EPFKIN: Rangers et JSK cartonnent Kuya et OCK

par -
0 229
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sodigraf et Ujana remontent devant Foyo et St Etienne, New JAK-Idimu et Real de Kin-Nzakimuena se neutralisent

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi hier avec six matches de la 29ème journée.

Au stade Tata Raphaël de la Kethulle, l’AC Kuya Sport de Ngaba est lourdement tombé devant le leader AC Rangers sur le score de 0-4, en match de la 29ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Les buts de l’AC Rangers ont été inscrits par Mpiana Monzinzi aux 15 ème                17ème ,   75ème  minutes signant un triplé et un autre but du doyen du Club, Bosekia  Walimbe à la 79 ème minute. Une victoire qui consolide sa position de leader avec 70 points en 29 sorties.

Tandis qu’au stade des Martyrs de la Pentecôte, JSK son dauphin a aussi cartonné OCK par 5-0 , grâce à un doublé de Kikasa Wamba aux 9ème et 19ème minutes, de Kinzumbi Philippe à la 43ème minute et un autre doublé de Kidimi Tengetenge aux 72ème et 85ème minutes. Elle consolide également sa deuxième position avec 69 points pour le même nombre de matches joués.

Au stade Tata Raphaël où il y avait quatre rencontres, le RC Sodigraf  a glané quelques points en battant le TP Foyo par 4-2, sur un doublé de Retule Agawa aux 7ème et 14ème minutes sur penalties, de Baoi Boyombe à la 44ème minute et de Kabadi Butabaki à la 72ème minute pour le RC Sodigraf. Tandis que les deux buts du TP Foyo ont été inscrits par Nzila Cadet à la 68ème minute et de Kinese Blaise à la 78ème minute.

En début d’après-midi, New JAK FC a accroché OC Idimu sur le score de 1-1, sur les réalisations de Zimpimpa Landu à la 22ème minute pour l’OC Idimu et de Bena Biayawu à la 53ème minute.

En dernier match au stade Tata Raphaël, l’AC Ujana a cloué le RC St Etienne au pilori qu’il a battu par 2-1, sur les buts de Kapitene Ngoy à la 65ème minute sur penalty et de Kabongo Batekela à la 89ème minute. Pourtant, le RC St Etienne menait au score depuis la 23ème minute, sur une réalisation de Kikota Mwilu.

Ce vendredi 10 mars 2017 au STR

13h30’: FC Tornado-FC Mbemba

15h30’ : FC Système-FC Standard de Lemba       

(Gaby Mass)

     

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse