Epfkin: Prenant sa revanche sur son bourreau en Coupe du Congo

par -
0 643
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AS Dragons désillusionne le FC Renaissance du Congo

  • Par contre, le leader Arc-en-ciel bat Système et distance son poursuivant direct * Nzakimuena triomphe du FC Impact

Une fois de plus, Renaissance du Congo a été battue hier au stade Tata Raphael. Une deuxième défaite consécutive et la troisième de la saison. L’adversaire du jour n’est autre que l’AS Dragons qu’il avait éliminé en Coupe du Congo. Score du match : 2-3.

Dragons ouvre le score à la 16è minute par Bonianga. Renaissance égalise à la 19è minute par Simba. Dragons aggrave le score à la 70è par Ekakola. Renaissance égalise de nouveau à la 85è minute. Et Bonianga finit par trancher en inscrivant le 3è but, celui de la victoire à la 88è minute. Est-ce le signe indien qui poursuit déjà les poulains de l’évêque Pascal Mukuna ?

Par contre, Arc-en-continue sa course vers le titre. Vendredi dernier au Shark, il a battu le FC Système par 0-1. Le but est de Sungu à la 71è minute. L’écart se creuse de plus en plus avec son poursuivant direct Renaissance qui, lui, a encore perdu hier.

Le même jour (vendredi) sur le même terrain (Shark XI) en premier match, Impact n’a pas fait le poids face à FC Nzakimuena qui a gagné le match par 1-0. But de Landu dès la 9è minute.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse