Epfkin: Poursuivant inexorablement sa marche vers le sacre kinois

par -
0 734
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Arc-en-ciel atomise le FC Impact au Shark

  • En premier match, Fraternité kinoise et Tornado se séparent par un nul

Pendant qu’une crise interne semble miner le FC Renaissance du Congo (qui vient de subir deux défaites consécutives), le leader Arc-en-ciel continue à remporter des victoires, poursuivant ainsi sa marche glorieuse vers le sacre kinois.

Hier encore au stade Shark XI FC de la Gombe, il a atomisé la formation de FC Impact en le battant sur le score de 4-1.

La première période était assez équilibrée. FC Impact a résisté jusqu’à la 42è minute lorsque Nyangana a inscrit le premier but de Arc-en-ciel. Puis, Bongonga double la mise à la 44è minute peu avant la pause. 2-0 sera le score à la mi-temps.

La seconde période sera tout autre. FC Impact a subi le jeu de son adversaire et va concéder un troisième but inscrit par Kingu Lima à la 53è minute. A 3-0, FC Impact était dépité. Néanmoins, ses joueurs auront un peu d’énergie pour réduire l’écart à la 59è minute par Kingungu. A la 65è minute, le buteur-maison Bongonga de Arc-en-ciel va clôturer la série en inscrivant le 4è but à la 65è minute sur penalty qu’il a admirablement converti.

Par cette nouvelle victoire, Arc-en-ciel prend le large au classement et l’écart avec Renaissance du Congo va grandissant.

En premier match, CS Fraternité kinoise et FC Tornado se sont séparés sur un nul de 1-1. Tornado a ouvert la marque à la 2è minute de la partie. L’égalisation de l’équipe adverse est arrivée à la 19è minute. Durant le reste de temps, aucun autre but ne sera inscrit.

(D.L)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse