Epfkin: Pour le compte de la 3è journée

par -
0 666
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

JSK étrille la formation de FC Ujana pendant que l’AC Sodigraf perd de nouveau face à Sans Malanda

La troisième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier mardi au stade Tata Raphaël avec deux rencontres.

La première a opposé la formation de JSK à celle de FC Ujana. JSK s’est joué de son adversaire en le pulvérisant avec manière sur le score de 5-2.

Dès la 4è minute, JSK ouvre le score par Kayumba. A la 25è minute, Mbemba double la mise pour JSK. Peu avant la pause, précisément à la 44è minute, Ngoto de Ujana réduit l’écart. A la mi-temps, JSK mène par 2-1.

En seconde période, Ujana change de fusil d’épaule et domine momentanément son adversaire ; une domination qui porte des fruits et lui permettra d’inscrire le but égalisateur par Kalangala à la 56è minute. A 2-2, JSK prend les affaires en mains, se réorganise tactiquement. Une stratégie qui est payante car elle lui fera marquer trois buts à la dernière demi-heure du match : Kikwana (63è minute), Bukanga (74è minute), Ebondo (87è minute).

La formation de JSK a amplement mérité sa victoire.

Une nouvelle défaite de Sodigraf devant FC Sans Malanda

En deuxième rencontre comptant toujours pour la 3è journée, Sans Malanda a triomphé de l’AC Sodigraf sur la marque de 2-1.

Matinalement, soit à la 4è minute, Sans Malanda ouvre le score par Kayembe. La pause intervient sur ce score de 1-0.

A la reprise, le même Kayembe double la mise à la 58è minute au profit de son équipe. C’est à la 77è minute que Mabiala de Sodigraf va sauver l’honneur en marquant l’unique goal à la 77è minute. Malheureusement pour ce dernier, il ne réussit pas à revenir au score jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre. Et Sodigraf perd le match par 1-2.

La troisième journée s’achève ce mercredi avec deux rencontres dont voici la programmation.

Cet après-midi au STR

13h30 FC Tornado-FC Impact

15h30 AC Bandal-AS Okinawa

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse