EPFKIN: Orange-Sodigraf, Kuya-Tshangu, Dijack-Foyo et Ujana-Nzakimuena ce vendredi au STR

par -
0 445
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Coup d’envoi de la 27ème journée  du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN)  sera donné aujourd’hui au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec quatre rencontres.

Dans la matinée à 9h30’, le FC Orange devait rencontrer le RC Sodigraf. Mais hélas, le FC Orange écopera certainement d’un forfait pour non payement des frais d’engagement. Du moins que  Max Mayaka paye entre autre ce vendredi. Le RC Sodigraf en quête du maintien se frottera inévitablement les mains.

A 11h30’, l’AC Kuya (43 points) va en découdre avec JS Tshangu (28 points).  Pour JS Tshangu qui également à la recherche du maintien et des points, ce match s’annonce très engagé entre les deux formations en présence.

A 13h30’, un match interdit aux cardiaques entre le FC  Dijack ( 35 points) et le TP Foyo (12 points) . Le FC Dijack se bat pour le maintien, mais TP Foyo n’a plus rien à gagner. Il est déjà candidat à la relégation, mais il a compliqué tous les prétendants au titre ce dernier temps le FC Dijack doit se méfier.

L’AC Ujana (44 points)-FC Nzakimuena (45 points) est le match phare du jour. Deux formations qui savent faire circuler le ballon avec les meilleurs buteurs du championnat, comme Tandu Ndombele alias « Diable » du côté de Nzakimuna et du côté de Ujana, il y a Likuta Luezi, Kapitene Ngoy, Muzungu Lukombe. Il s’annonce un match plaisant un bon à voir.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse