EPFKIN: Orange –Nzakimuena, St Etienne-OCK, Standard –Tshangu et Kuya- Real de Kin ce mardi au STR

par -
0 216
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

 

La 100ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa va lentement, mais surement à la fin de la saison. La 35ème journée démarre ce mardi 18 avril 2017 au stade Tata Raphaël.

Dans la matinée, le FC Orange devait recevoir le FC Nzakimuena mais hélas. Le match n’aura pas lieu, car ce dernier va bénéficier des trois points. Le FC Orange n’ayant pas payé les frais d’engagement à l’Entente.

En deuxième match, OCK d’Olivier Bierlaire (61 points) sera opposé à un condamner à la relégation, le RC St Etienne (16 points). Donc, l’OCK part avec la faveur des pronostics,  mais gars à l’excès de confiance.

Le match  FC Standard (55 points) et JS Tshangu (45 points) est interdit aux cardiaques, car aucune de deux formations n’a ses concessions à faire à l’autre. Ceci parce que  chacune d’elle est à la recherche du maintien.

Quant au match AC Kuya ( 56 points) et l’AC Real de Kin ( 51 points ), chacune d’entre les deux n’est à l’abri de la relégation. Ils doivent batailler dur pour le maintien. Un match à suivre.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse