Epfkin: Okinawa, JSK, et Idimu ont dominé Sodigraf, Tornado et Sans Malanda

par -
0 542
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Kuya et Impact se sont quittés sur un score de parité

La 12ème journée s’est poursuivie mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Dans un match le plus suivi et avec plus d’enjeu, JSK troisième au classement avec 30 points, a consolidé sa 3ème  position  derrière New JAK FC (31 points) en étrillant le FC Tornado par 3-0, sur les réalisations de Bukanga à la 51ème minute, de Djata Ikongo à la 67ème minute et de Fataki à la 69ème minute. Malgré le soutien apporté  par les supporters de FC Renaissance  à Tornado, JSK a prouvé qu’il faut compter avec lui cette saison.

En 4ème  rencontre de la journée, le FC Sans de la commune de Barumbu n’a pas résisté devant OC Idimu, battu par 0-2, grâce à un auto-but de Samu à la 8ème minute dans ses propres perches et de Nsimba Tezani à la 48ème minute. Signalons que le FC Sans Malanda a raté un penalty dès l’entame de la rencontre par Kayembe.

La troisième rencontre  a vu l’AC Okinawa se débarrasser du RC Sodigraf, score du match 3-2, sur un triplé de Bolema Babi aux 21ème , 42ème et 72ème minutes pour Okinawa et les buts de Balema  Movema à la 26ème minute et de Kabeya à la 89ème minute pour Sodigraf.

Dans la matinée, l’AC Kuya et le RC Impact se sont quittés sur le score de parité de 1-1. Buts de Kapela dès  la 1ère minute pour l’AC Kuya et l’égalisation du RC Impact est de Nzuzi Ebuka à la 72ème minute.

 

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse