EPFKIN: OCK s’incline devant New JAK FC

par -
0 224
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 33ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, avec une rencontre entre OCK d’Olivier Bierlaire et New JAK FC.

Un match amplement disputé entre les deux formations, mais avec une motivation de plus pour New JAK à la recherche du maintien. Dès la 8ème minute, Felly Nseka (transfuge de Nzakimuena et Dcmp), marquait déjà pour son équipe et Tony Lunanga a doublé la mise à la 23ème minute pour les 2-0 jusqu’à la mi-temps, malgré la combativité et la technicité des joueurs d’OCK.

Après les citrons, les Olympiens vont accélérer jusqu’à dérouler devant la formation de New JAK FC,  décidée à conserver leur avance acquise en première période, jouant en bloc pour procéder par contre-attaque. Les Olympiens vont finalement  sauver  l’honneur par Ndinga Mbote à la 65ème minute. Un but qui va les motiver, mais sans réussir l’égalisation. Ils ont failli se faire punir sur deux actions nettes de New JAK, mais qu’ils ont raté.

Une victoire qui soulage les dirigeants de New JAK, car leur équipe se remet sur orbite pour tenter de quitter la zone dangereuse. Il compte désormais 36 points en 33 matches livrés. Il doit batailler dur pour les six matches qui leur restent à jouer. Le championnat se poursuivra le vendredi 07 avril  avec 5 rencontres, deux au stade des Martyrs et trois au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Vendredi 07 avril 2017 au STR

11h30’ : FC Tornado-AC Rangers

13h30’ : RC St Etienne-FC Mbemba

15h30’ : FC Standard-TP Foyo

Vendredi 07 avril 2017 au SM

11h30’ : FC Système-JSK

13h30’ : FC Standard-TP Foyo 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse