Epfkin: OCK retombe devant AC Ujana

par -
0 524
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AC Real de Kin et New Jak font jeu égal avec l’AC Rangers et l’AC Kuya

La 11ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a démarré hier au stade Tata Raphaël de Kethulle avec trois rencontres.

En match phare, OCK est retombé devant l’AC Ujana sur le score étriqué de 0-1, sur une réalisation de Kilangalanga à la 30ème minute. Un match avec un engagement physique, très alerté, technique et tactique mis en place par deux entraîneurs. OCK qui semblait renouer avec deux matches nuls consécutifs en oubliant la défaite, est retombé dans la défaite.

Dans la matinée, l’AC Real de Kin et l’AC Rangers se sont neutralisés sur un score vierge dans un match à niveau technique très haut.

Il est de même pour la deuxième rencontre entre New Jak FC et l’AC Kuya qui se sont quittés sur le même score vierge. Les deux équipes se sont pratiquement engagées dans un combat de coqs, mais hélas, aucune des deux formations n’a pu trouver la faille.

Le FC Renaissance du Congo est toujours leader avec 27 points en 10 sorties, suivi de New Jak FC (23 points), goal de différence + 13 et de JSK (23 points), goal de différence + 10.*

 

(Gaby Mass)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse