EPFKIN: OCK-Renaissance, Bandal-Ranger au STR, Idimu-Kuya et Impact-Ujana au terrain Ujana ce jeudi

par -
0 602
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

OCK-Renaissance est l’affiche phare de ce jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, comptant pour la 13ème journée qui s’annonce très disputée, car le FC Renaissance du Congo étant le leader et OCK a repris le mental et la confiance après avoir battu le FC Djack. Il a aussi changé d’entraîneur. L’entraineur Kigoma qui est parti a été remplacé par Mutufuila qui semble avoir la chance, d’autant plus qu’il a obtenu sa première victoire lors de sa première rencontre, après avoir été mené par deux fois.

En premier match, AC Bandal semble être la proie facile pour la coriace formation de l’AC Rangers. Au terrain Ujana, Idimu et Kuya semblent être deux formations en forme, la bataille va être rude et difficile à pronostiquer.

En deuxième rencontre, l’AC Ujana sera à l’aise sur son terrain de la pelouse naturelle où il s’entraîne chaque jour. Il part donc avec les faveurs des pronostics et le soutien de ses supporters que sont les jeunes joueurs en formations qui viennent souvent les encourager.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse