Epfkin: OCK, FC Tornado et l’AC Ujana font l’essentiel devant Dijack, JSK et New JAK

par -
0 609
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 31ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec trois rencontres très importantes, car trois équipes  jouaient pour le maintien.

Dans la matinée, OCK d’Olivier Bierlaire a cartonné le FC Dijack par 5-2, grâce à un triplé de Waka Bofafaka aux 3ème, 34ème et 60ème minutes, Ndinga Mbote à la 77ème minute et de Kalala Wabukeba à la 86ème minute pour OCK. Les deux buts du FC Dijack  sont un doublé de Saki Lutumba aux 41ème sur penalty et 89ème minutes.

En fin d’avant –midi, le FC Tornado a dominé JSK PAR 4-2, sur un triplé de Kikasa Wamba aux 11ème, 63ème, 69ème minutes et de Mambazulua Ackys à la 38ème minute sur penalty pour le FC Tornado, tandis que ceux de JSK l’ont été par Kambala à la 23ème minute et de Kayumba Lolecha à la 28ème minute.

En début d’après-midi, l’AC Ujana , avec ses joueurs revenus récemment  de l’Italie a fait l’essentiel devant New Jak , battu par 2-1, sur les réalisations de Kapitene à la 32ème minute sur penalty et de Luzolo Sita à la 37ème minute pour l’AC Ujana tandis que celui de New Jak FC est de Simete Taboria à la 34ème minute sur penalty.

Ce mercredi 06 avril 2016

Au STR : 9h00’ : RC Sodigraf-AC Okinawa

               11h30’ : FC Système –AC Rangers

Au SM : 11h30’ : AC Real de Kin-TP Santos

              : 13h30’ : OC Idimu-FC Sans Malanda

              : 15h30’ : AC Bandal-FC Renaissance du Congo

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse