EPFKIN: OCK défait le FC Dijack et AC Real arrête les ambitions du FC Orange

par -
0 553
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La première journée de la 99ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres.

La deuxième rencontre a fait le plein du public, soit pour encourager le FC Orange, soit pour le décourager au profit de son adversaire du jour. L’AC Real de Kin a justifié sa bonne santé et son efficacité de la saison dernière en dominant le FC Orange par 2-1. Les Réalistes de Kinshasa ont dominé la patrie et raté les occasions tranchantes. Contre le cours du jeu, dans les dernières minutes, l’AC Real s’est fait prendre par contre-attaque. Le capitaine Letiyi Lomeka, d’une frappe tendue, ouvre contre toute attente le score à la 43ème minute. 1-0 fut le score à la mi-temps en faveur du FC Orange.

Après les citrons, l’AC Real de Kin continue sa domination pour ouvrir la marque à la 61ème par Ngoy Mutombo sur penalty. Peu après, le nouvel entrant Mulumba Mabele enfonce le clou à la 79ème minute d’une belle combinaison parti du milieu du terrain. L’AC Real freine ainsi les ambitions du FC Orange.

En premier match, OCK a défait le FC Dijack par 2-1, sur les buts de Kalala à la 68ème minute et de Katoyi Beni à la 85ème minute, tandis que celui du FC Dijack est l’œuvre de Ngambini Bayounga à la 42ème minute.

Ce mercredi 14 septembre 2016 au STR

13h30’ : FC Système-RC St Etienne

15h30’ : AC Kuya-FC Tornado      

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse