EPFKIN: OCK crée la sensation en battant l’AC Rangers

par -
0 594
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*JSK cartonne Système, Sodigraf et Tornado font nul et Real domine Nzakimuena

La 14ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec quatre rencontres.

En match phare, OCK de Olivier Bierlaire a créé la sensation en battant la coriace formation de l’AC Rangers par un score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Katoyi Beni à la 82ème minute pour ensuite fermer les couloirs et verrouiller la défense avec un bloc, avant de procéder par des contre-attaques.

Un système réussit par le coach Mutufuila Ndombasi alias « Cardinal » qui depuis son arrivée chez OCK, l’équipe a pris une autre forme physique, technique, tactique et du courage  sur la pelouse.

Une autre rencontre pleine de tension et d’émotion était celle qui opposait JSK (35 points), le dauphin du leader FC Renaissance au FC Système. C’était une promenade de santé pour JSK qui a cartonné le FC Système par 4-0. Pourtant, le match semblait très disputé, avant que la formation du FC Système ne cède. A la 11ème minute, Bukanga ouvre le score et le match sera très disputé jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, il sera de même mais dans les 25 dernières minutes, le FC Système va perdre la pédale en encaissant trois autres buts avec celui de Kayumba à la 67ème minute, de Djata à la 77ème minute et de Mbemba à la 89ème minute.

En début d’après-midi, le RC Sodigraf et le FC Tornado se sont séparés sur un score de parité de 0-0. Dans la matinée, l’AC Real de Kin a dominé le FC Nzakimuena par 2-0, grâce à Nzeyi à la 46ème minute et à Mulumba à la 69ème minute.

Ce mercredi 02/12/2015

9h30’ : AC Okinawa-JAC Héritage

11h30’: RC Impact-FC Dijack

13h30’: AC Bandal-TP Santos

15h30’: AC Kuya-FC Sans Malanda    

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse