Epfkin: OCK bat l’AC Bandal et les deux Réaux se sont neutralisés

par -
0 647
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC Renaissance reçoit l’AC Rangers jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte

La 23ème journée du championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa(Epfkin) a démarré hier mardi 16 février au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres.

En match phare, les deux Réaux se sont rencontrés, c’est-à-dire l’AC Réal de Bandal et Le Real Impact de Barumbu. Les deux équipes se sont tenues en respect, plusieurs ratés, un jeu décousis, aucun des deux formations n’est peu s’appeler Real de Kin mais l’AC Real de Bandal et le RC Impact de Barumbu. Les deux formations évoluent en dents de scie, une victoire aujourd’hui, un match nul demain et une défaite le lendemain.

En premier match, OCK a récidivé hier au stade Tata Raphaël, en battant l’AC Bandal par son éternel score étriqué de 1-0, but de Saile Basomboli à la 49ème minute. Une victoire qui soulage Olivier Bierlaire et son staff mais a attristé les fanatiques, supporters et dirigeants de l’AC Bandal. Ces derniers par un comportement anti sportif ont mis la main sur l’arbitre Kalala en ce y compris l’arbitre médecin en secouriste et colonel de l’armée M. Mpiana.

Le FC Renaissance du Congo reçoit l’AC Rangers jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte

Deux rencontres sont programmées jeudi 19 février au stade Tata Raphaël, entre FC Dujack et TP Santos d’une part, et d’autre part OC Idimu et Jac Héritage dans l’avant midi et celle du Stade des Martyrs de la Pentecôte, comptant pour la 23ème journée très attendue entre le FC Renaissance et l’AC Rangers.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse