EPFKIN: OCK a remonté le FC Dijack et l’AC Real de Kin a battu le FC Système

par -
0 228
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

 L’Olympic Club de Kinshasa (OCK) a effectué la remontada devant le FC Dijack, lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 17ème journée de la 101ème édition de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Pourtant, le FC Dijkack menait dès la 6ème minute sur un but de Jules Ilunga avant qu’OCK égalise seulement à la 34ème minute sur un but de Katoyi Beni. Mbo Iza va doubler la mise à la 41ème minute avant l’égalisation de Kakeya Minzi de Dijack à la 54ème minute. Jusque-là, le match était équilibré dans les vingt dernières minutes, OCK pour un deuxième soufflet  va tuer le match d’abord à la 71ème minute par le doyen de cette formation Kalupumbu Mukalay qui venait de monter à la place de Kalala Wabukeba. Il a hérité d’une déviation de la tête de son coéquipier.  Mbo Iza va signer le 4ème but à la 88ème   minute signant ainsi son doublé. Une victoire qui soulage OCK  pour essayer de s’éloigner de la zone de relégation.

Dans l’autre match, l’AC Real de Kin a pris le dessus sur le FC Système battu par un score étriqué de 2-1, grâce aux buts d’Omwele Zeke à la 41ème minute et de Biemesa Ngeyikuela à la 48ème minute tandis que celui du FC Système est de Abdallah Radjabu à la 29ème minute.

La suite de la 17ème journée aura lieu ce mercredi 24 janvier au stade Tata Raphaël avec les matches AS Sotraf-Nourdine AC et FC Sadaka-FC DDM.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse