EPFKIN: Nzakimuena, OCK, Tshangu et Real de Kin vainqueurs d’Orange, St Etienne, Standard et Kuya

par -
0 227
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 35ème journée du 100ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie  hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

En première rencontre prévue dans la matinée, le FC Orange de Max Mayaka distributeur universel des points a encore perdu par forfait  devant le FC Nzakimuena par 0-3 ff.

En deuxième match, en fin d’après-midi, OCK d’Olivier Bierlaire a assommé le RC St Etienne sur le score de 4-1, le condamnant à la relégation sur les buts de Katoyi Beni à la 10ème minute, de Divila Bisengumuka à la 44ème minute et un doublé de Saile Basomboli aux 64ème et 67ème minutes. Tandis que celui du RC Saint Etienne est de Kompani à la 72ème minute.

A l’avant dernière rencontre, le FC Standard de Lemba qui a aligné trois victoires, s’est  fait surprendre, battu par JS Tshangu sur le score de 2 contre 3. Pourtant, le FC Standard était le premier à ouvrir la marque par Makanda Mulumba à la 15ème minute avant que Lukubama Mafuta n’égalise à la 36ème minute pour JS Tshangu et prendre l’avance à la 65ème minute par le capitaine Ngadi Longwango.

Nsumbu Matuzolele a forcé l’équation à la 79ème minute pour JS Tshangu et Loso Dizola a réduit la marque à la 88ème minute. Une victoire qui permet au JS Tshangu d’espérer sauver sa saison avec 48 points en 35 matches joués.

En dernière explication de la soirée, l’AC Kuya Sport est tombé devant l’AC Real de Kin sur le score de 3-4

Ce mercredi 19 avril au STR

9h30’ : FC Système-New JAK FC

11h30’: AC Rangers –RC Sodigraf

13h30’: FC Tornado-AC Ujana

15h30’: FC Mbemba-RSCKin

Ce mercredi 19 avril au SM

11h30’ : JSK-TP Foyo

13h30’ : FC Dijack-OC Idimu       

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse