EPFKIN: New Jak tombe devant Rangers

par -
0 376
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

New Jak FC a perdu son match devant l’AC Rangers par 0-2, au stade Révérend Père Raphaël, à l’ouverture de la 7ème journée du  championnat d’élite qu’organise l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Buts de Pinhock Vuvu à la 21ème minute et de Kansientoko Nguazulu à la 88ème minute.  Auparavant, l’OCK a dicté sa loi  à la JS Tshangu 3-1, sur les réalisations Katoyi Beni à la 14ème minute, Waka Bofafaka à la 20ème minute et de Bodi Kingambo à la 77ème minute pour OCK et de Mohutua Mansuela à la 42ème minute. En début d’après-midi, l’AC Ujana a subi la loi de JSK sur le score étriqué de 0-1, grâce à un but de Fataki Bamenga à la 15ème minute sur penalty. Signalons que l’AC Ujana a évolué à dix pendant 10 minutes de la fin de la partie suite à l’exclusion de Basofela à la 80ème minute.

En fin d’après-midi, l’AC Kuya est difficilement venu au bout du FC Standard de Lemba score du match 1-0. But de Kapela à la Mpongo dans les ultimes minutes du match sur penalty.

Au Centre technique Patient Baudouin Kurara Mpova, dans la commune de la N’sele,  le FC Tornado a gagné par forfait le match qui devait le mettre aux prises avec le TP Foyo, pour n’avoir pas payé la totalité des frais d’engagement et en deuxième rencontre, le FC Orange a signé sa première victoire, en battant le RC Saint Etienne par la plus petite marge de 1-0.

Au même moment, au stade Vélodrome de Kintambo, l’AC Real de Kinshasa a pris le meilleur sur le RSC Kinshasa par 2-1, sur des buts de  Ngoy Mutombo 70ème minute sur penalty et Nzeyi 82ème ayant effacé l’avance donnée à son adversaire par Ngalamulume 20ème minute. Le FC Dijack a bénéficié du forfait infligé au RC Sodigraf pour non-paiement de la totalité des frais d’engagement.

Lors de la dernière rencontre de la soirée, on assistait à un match très engagé entre l’OC Idimu et le FC Nzakimuena qui s’est soldé sur un score de parité de 1-1. Les réalisations de Sammy Ahoka à la 14ème minute pour le FC Nzakimuena et l’OC Idimu accrochant a répliqué dans les arrêts de jeu par Wunda Ngana qui s’est infiltré dans l’axe de la défense avant de battre l’excellent portier Jonas Bila du FC Nzakimuena.

Le championnat se poursuivra le dimanche au stade Tata Raphaël de la Kethulle dans la Matinée avec le match FC Standard-FC Système à 9h30 et le FC Nzakimuena –AC Ujana à 11h30’.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse