EPFKIN: New JAK –Système, JSK-Sodigraf , St Etienne -OCK et Ujana-Tornado ce mercredi au STR

par -
0 344

La 16ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) va se poursuivre ce mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En match phare, l’AC Ujana va en découdre avec le FC Tornado du bâtonnier Mobutu Kalengi , l’AC Ujana est 8ème au classement avec 28 points , une équipe compétitive, tactique et technique avec tous les fondamentaux sera face à une formation du FC Tornado qui monte en puissance et compte 26 points en 15 sorties.

Dans l’avant –midi, l’actuel leader JSK (33 points) va matcher le RC Sodigraf ( 18 points) , une formation imprévisible qui fait chuter les leader. On se rappellera l’année dernière devant le FC Renaissance du Congo. Gare donc aux excès des zèle.

Dans la matinée, New JAK FC en perte de vitesse ( 9 points) relégable sera en face un autre club qui était pendant plusieurs semaines leader au classement mais en perte de vitesse, le FC Système ( 29 points ) un match difficile pour les deux formations mais une occasion pour le FC Système de relever la tête pour penser à reprendre le devant du classement.

Quant au match RC St Etienne (10 points) –OCK ( 29 points), l’équipe chère à Olivier Bierlaire part avec les faveurs des pronostics ,vu la compétitivité de cette formation.

(Gaby Mass)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse