EPFKIN: New JAK –St Etienne, Tshangu –Dijack et Sodigraf –Standard vendredi à l’EFKIN

par -
0 255
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

 Real de Kin, Mbemba et OCK vainqueurs d’Idimu, Foyo et Nzakimuena

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuivra ce vendredi 24 mars 2017 au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec trois rencontres de la 30ème journée entre New JAK FC-RC St Etienne, JS Tshangu –FC Dijack et le RC Sodigraf –FC Standard. Trois rencontres d’une importance capitale dans la mesure ou New JAK FC, JS Tshangu, FC Dijack, RC Sodigraf et FC Standard de Lemba jouent le maintien et aucune d’entre elle est epargné  de la relégation. Il leur faut batailler dur encore pour espérer rester à l’EPFKIN.

Il s’est poursuivi mercredi 22 mars au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Dans la matinée, se jouait un match très tendu entre deux formations des quartiers voisins de la Commune de Bandalungwa, entre l’OC Odimu et l’AC Real de Kin. Un match comptant pour la 30ème journée et qui a souri à l’AC Real de Kin. Ce dernier a dominé son adversaire sur le score de 2-0, grâce aux buts de Mulumba Mabele à la 63ème minute et de Mpanzu Lekua à la 68ème minute.

En deuxième match de la 31ème journée, joué en fin d’avant-midi, le FC Mbemba a atomisé le TP Foyo sur le score sans appel de 6-1. Ce, sur les réalisations de Totokani Lardis à la 15ème minute, Lofo Bongeli à la 35ème minute, Mero Kyungu à la 41ème minute, Ntengu Kabengelo à la 52ème minute, Tungila Mohamed à la 80ème minute et de Esinga Mbau à la 87ème minute. L’unique but du TP Foyo est l’œuvre de Banona Fuameso à la 76ème minute.

En match phare, les enfants terribles de Mbinza sont miraculeusement tombés devant les poulains d’Olivier Bierlaire sur le score de 1-3. Les buts d’OCK ont été inscrits  sur un doublé de Katoyi aux 36ème et 84ème minutes et celui du FC Nzakimuena est de Niangi à la 66ème minute.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse